Lebesson et Legout à Montoir le 7/6

Bonjour à tous,

Voici les différents temps forts du 30 ème anniversaire du tennis de table sur Montoir de Bretagne.

- 17h00 : vin d'honneur à l’hôtel de ville de Montoir de Bretagne

- 18h00 : Christophe LEGOUT et Emmanuel LEBESSON joueront avec les jeunes des clubs locaux (RDV à 17h30-45 à la Halle des sports Amanda Blaize pour vos jeunes)

- 19h00 : ce sera le tour de Damien JAQUES et Johann JOSSO (SNTT), Pierre MENUET (Trignac), Geoffroy PURKART (Saint Brevin ), Acylin SOULARD et David CHANTELOUP du Montoir Saint Malo TT d'échanger avec les 2 champions.

- 20h00 : le match exhibition clôturera la soirée et les 2 joueurs resteront pour les autographes et photos.

Tarif unique (2e ) pour tout le monde et placement libre en tribune. Restauration rapide (paninis, merguez et saucisses, buvette). Je vous remercie  d'avance de votre présence et j'espère que vos jeunes seront comblés à l'issue de cette soirée. Amicalement , Rodolphe (0650338996).