Relevons le défi sportif

La saison s'annonçait exceptionnelle avec

- une sensible augmentation des effectifs,

- une très bonne participation aux entraînements lors de créneaux quotidiens, la salle étant ouverte chaque jour,

- un nombre important de jeunes en pleine progression grâce à l'implication d'entraîneurs salariés et bénévoles,

- une convivialité facilité par des installations regroupées et un agréable "club house"

Au plan des compétitions

- l'équipe fanion, après avoir manqué de justesse le maintien en Nationale en 1ère phase, est actuellement première et favorite pour remonter en fin de saison. Elle reçoit dimanche après midi La Mellinet de Nantes pour une rencontre décisive.

- l'équipe 2, actuellement 1ère de Régionale 3, reçoit aussi dimanche après midi son concurrent direct pour la montée en R2.

Dans l'adversité, joueur du club, supporters, amis ou partenaires sont appelés à venir nombreux pour encourager nos champions et faire le 5ème joueur de chaque équipe au Gymnase Léo Lagrange

7 av. Pierre de Coubertin à St Nazaire

à partir de 14h30