QUEL WEEK END

QUEL WEEK-END

Très durement perturbé par un nombre d’absences, dues notamment par une épidémie soudaine de grippe, nos équipes ont néanmoins joué, toutes complètes, et ont connu le succès.

BRAVO A TOUS !  Et merci à ceux qui, vu les circonstances ont « dépoussiéré » leur raquette.

Pré Nationale : La rencontre s’annonçait difficile

D’entrée, Damien battait sèchement le leader adverse (2073 points). Johan et Marek gagnaient tous leurs matches. Nicolas (1 victoire) et les deux doubles remportés complétaient le tableau : 11 à 3, c’est depuis janvier le tarif à domicile !

R3 : Quel score !

13 à 1, on voit bien que cette équipe a le niveau R2. Rien n’est pourtant acquis, les faux pas content cher.

D1 : L’objectif de cette équipe était le maintien.

L’appétit vient en mangeant et il n’est plus du tout irréaliste de viser la remontée en Pré Régionale. Net succès : 16 à 4.

D2 A : L’équipe de Corentin visait la montée, celle-ci se précise à chaque victoire, malgré les absences, la victoire fut arrachée de justesse (11à9)

D2 B : l’équipe qui s’était maintenue de justesse en1ère phase espérait le maintien.

Le nul arraché dimanche y contribuera surement.

D2 B : Décapitée, cette équipe se sera appuyé sur les « gamins du jour »x deux pour encadrer ENOUTA et ROMUALD contraints « d’aller au charbon » pour dépanner et qui montrèrent de réelles possibilités.

D5 : La montée en D4 se précise, mais attention au moindre faux pas.

« L’adversité, qui abat les cœurs faibles, grandit les âmes fortes » Benjamin DELESSERT (1839)

Johan JOSSO semble bien parti pour retrouver place parmi les 100 meilleurs français