Envie de participer ?

Avec 4 équipes sur 7 accédant au niveau supérieur, le bilan de cette année est très positif.

Le SNTT devra attendre pour retrouver le niveau National

Pré National :

L'équipe fanion se déplaçait à Bouchemaine pour la dernière rencontre de la saison. L'espoir (mince) de la remontée en Nationale dépendait de l'issue de la rencontre La Roche Vendée contre La Ferrière. Bonne nouvelle pour nous, rencontre très disputée se soldant par un score de parité 7 à 7.

Malheureusement, c'est sur ce même résultat que terminera la rencontre de Bouchemaine et donc, de très peu notre équipe fanion devra patienter pour retrouver le niveau National.

Bravo néanmoins à nos joueurs pour cette belle saison qui nous rends optimistes. Y ont participé : Nicolas Clisson, Johan Josso, Damien Jaques, Marek Serwatka, Anthony Harel et Lionel Schlachter).

Régionale 3 :

A la faveur d'un point de réglement, notre équipe 2 accédera à la Régionale 2 la saison prochaine au terme d'un beau parcours. Félicitations aux joueurs qui terminent seconds (sur la photo Carl Defransure, Alwin Hernandez, Jordan Hernandez, Anthony Harel, l'équipe de base et Lionel Schlachter).

C'était un de nos objectifs prioritaire pour combler progressivement le fossé entre nos équipes 1 et 2. C'est sur la bonne voie !

Départementale 1 :

L'équipe accède à la pré Régionale au terme d'une belle saison . Sandrine Tartaise, Florent Julliot, Anthony Montassier, Jean Dalino, Hervé Goulay Daniel Jeannerod, Gilles Bastide et Laurent Langlais terminent avec 4 points d'avance sur les seconds et retrouvent un niveau en rapport avec la qualité de nos joueurs et joueuse.

Départementale 2 A :

Cette équipe visait la montée en D1, elle y parvient avec une avance de 5 points sur ses suivants. 7 rencontres ; 7 victoires.

Bravo à David Hernandez, Corentin Gauthier, Camille Pineau, Marjorie Le Quilliec, Emmanuel Gouyer, Antoine Varnier, Thierry Huteau, Laurent Langlais, Pierre Guiheneuf, Thierry Hotton, Franck Douvenot et Florent Hernandez d'être parvenu à ce résultat malgré les difficultés.

Départementale 2 B :

L'objectif maintien est assuré avec cette 4ème place. Ont évolué dans cette équipe : David Levesque, Odile Legout, Franck Douvenot, Dominique Geffray, Florent Hernandez, Daniel Jeannerod, Gilles Bastide, Thierry Hotton, Lionel Schlachter, Dominique Poupart, Romuald Crusson. Bravo à tous !

Départementale 3 :

Avec une 5ème place, le maintien a été assuré. Ont joué dans cette équipe : Michel Robieu, Dominique Poupart, Mathéo Michelot, Guillaume Poirier, Killian Veron, Pierre Guiheneuf, Martial Roudaut, René Gandon, Florent Hernandez, Romuald Crusson, Guy Jaques, Enouta Morandeau, Maurice Monferran, Serge Perrutel. 14 joueurs donc, ce qui illustre les difficultés rencontrées ... et notre capacité à les surmonter.

Départementale 5 :

Avec 18 points, l'équipe termine première et accédera à la D4 en septembre. Y ont contribué : Maurice Monferran, Serge Perrutel, Raphaële Hernandez, Guy Jaques, Jean Michel Bouyer. Compliments à tous.

Au final, avec 4 équipes séniors sur 7 qui accédent au niveau supérieur, c'est une bonne saison 2017/2018. Après les mois d'épreuves liés à la fermeture de la Soucoupe en 2017, c'est là l'illustration de la capacité du club, avec son nouvel entraîneur, à surmonter l'épreuve et en sortir plus fort.

Reste pour les premiers à disputer les "journées des Titres" le 20 mai et le 3 juin.