Envie de participer ?

GRAND WEEK-END DE PING à la SOUCOUPE

Amené à annuler la 21 ième édition du "Tournoi de l'Estuaire" le week end dernier avec l'organisation des Championnats de France au MANS, le St Nazaire Tennis de Table se rattrape les 9 et 10 Mars avec un grand week end de compétition pongiste.

Samedi, à partir de 16 h 50, l'équipe de Nationale 3 reçoit l'un des favoris de la poule, actuellement second : le club de Fondettes (banlieue de Tours).

Très forte équipe avec quatre joueurs à plus de 2000 points, dont 3 figurant parmi les 1000 meilleurs joueurs Français (No 878, 866 et 475).

Avec une victoire et une défaite, les Nazairiens devront "férrailler" jusqu'à la dernière journée pour tenter de se maintenir à ce haut niveau dans une poule très forte et sont condamnés à l'exploit comme ce Samedi.

L'équipe 2 évoluant en Régionale 1 reçoit Dimanche à partir de 14 h 30 une équipe de St Médard de Doulon d'un niveau très proche, luttant elle aussi pour le maintien. Au complet, les Nazairiens peuvent l'emporter .

Dimanche matin, 3 équipes évoluant dans le Championnat départemental sont en position de l'emporter, elles aussi avec le soutien de leurs supporters.

Entrée gratuite tout le week end.

Accès par l'arrière de la Soucoupe.

Johan JOSSO, locomotive de l'équipe devra se surpasser pour arracher la victoire.